Accueil / Jouer au rami en ligne

Jouer au rami en ligne

Vous souhaitez jouer au rami? C'est facile :  cliquez sur ce lien !

Vous pourrez alors le faire soit gratuitement, soit avec de l'argent.

Profitez des nombreux bonus pour essayer de gagner de l'argent sans en dépenser.

C'est donc désormais possible en s'inscrivant sur le site de Gametwist ! En savoir plus…

Quels sont les types de rami existants ?

Outre sa notoriété déjà bien établie, ce jeu a connu une importante révolution depuis la démocratisation de cet outil technologique qu’est internet. De nombreux types de parties sont disponibles, les plus appréciés étant des parties gratuites proposées par de nombreux sites. Généralement accessibles après une inscription préalable sur le site concerné et nécessitant quelquefois le téléchargement d’un logiciel spécifique, ce type de parties s’attribue un nombre très important de joueurs de différents niveaux. D’autres catégories de joueurs se retrouvent sur certains sites spécialisés qui proposent des formules payantes. Véritables professionnels et simples amateurs s’y retrouvent pour des parties aux enjeux plus importants, ces derniers pouvant aller de divers lots à d’importantes sommes d’argent. Enfin, dans cette célèbre famille de jeu qu’est le rami, on peut citer plusieurs variantes telles que le Gin, le Liverpool , le Gin Oklahoma, le Shanghai ou encore le Dummy Rummy.

Les origines de ce jeu sont incertaines : certains pensent qu’il est issu du 19ème siècle new-yorkais, alors que d’autres défendent l’idée d’une contribution importante des civilisations orientales. Ce qui est certain, c’est que ce jeu a connu un succès phénoménal, qui s’est affirmé encore plus avec la démocratisation de l’outil internet, qui a permis à la pratique du jeu en ligne de se répandre. Ainsi, le rami est devenu le troisième jeu le plus joué en ligne. Les règles du jeu sont simples : constituer avec ses cartes des combinaisons spécifiques pour les étaler ensuite sur la table, le vainqueur d’une manche étant le joueur qui se débarrasse le premier de toutes ses cartes.

Ce jeu plaisamment addictif est disponible sous diverses formes, qui conservent à la fois la convivialité et la concentration qu’il demande. Les parties gratuites, qui sont les plus appréciées, sont proposées par de nombreux sites et sont facilement accessibles : il suffit généralement de s’inscrire sur le site, inscription qui se double quelquefois du téléchargement d’un logiciel spécifique. De très nombreux joueurs, de tous niveaux et de tous horizons, se retrouvent sur ce type de parties, tandis que d’autres préfèrent se rendre sur des sites spécialisés qui proposent des parties payantes. Les enjeux sont alors plus importants, car les vrais professionnels comme les simples amateurs peuvent y gagner aussi bien des lots que des sommes d’argent consistantes. Ainsi, la partie de rami est comparable à une arène dans laquelle les initiés se livrent de véritables batailles, usant de tout leur talent et de toute leur stratégie pour venir à bout de leurs adversaires.